Bienvenue sur le blog de la boutique Petits à Petits.

Vous y trouverez un aperçu des gammes et toutes les infos pratiques.
C'est aussi ici que vous serez prévenus de l'arrivée des nouveautés, des animations, ou des gourmandises prévues aux goûters du mercredi...






mercredi 26 mai 2010

Oups...

Il semblerait que je me sois un peu avancée hier...
Il y aura bien cookies et thé glacé, mais sous la pluie!

Vous braverez bien les éléments pour venir me voir, non?

C'est bien ce que je pensais...

Et pour manger ça?

C'est bien ce que je pensais aussi...



Au menu cet après-midi: pépites de chocolat, chocolat blanc / cranberries, pralin, pralines roses concassées, et thé glacé du Palais des thé (je ne sais pas encore lequel choisir parmi mes nombreuses sortes) sucré à la framboise glaçons.
Hummmm...

1 commentaire: